LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Atlanta défais Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Atlanta défais Buffalo Empty
MessageSujet: Atlanta défais Buffalo   Atlanta défais Buffalo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:50

Les Thrashers d'Atlanta ont défait les Sabres de Buffalo, hier, par la marque de 3-2. Il s'agit du même coup de la première défaite des Sabres cette saison. Les Hommes de Don Waddell se disent très ravit de cette grande victoire. Blanchit de la feuille de pointage lors des deux derniers matchs, Marian Hossa avoue ne pas s'en faire, puisque l'équipe continue de gagner ses matchs. La grosse semaine des Thrashers se poursuit, car le prochain match ne sera pas tout repos. En effet, Atlanta débarque en Caroline du Nord pour y affronter la dernière équipe invaincu cette saison dans l'est. Si les deux points de la prochaine game vont du côté des Thrashers, Atlanta pourra se dire, Mission Accomplie!
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Atlanta défais Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Atlanta défais Buffalo   Atlanta défais Buffalo Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:31

Je doit te féliciter, mais attention à noytre prochaine game je te prépare une surprise !!

Faut quand meme que je gagne la série de match contre toi Taillon donc je doit avoir 3 victoire de suite vs toi !! Mission très possible !!

Bonen saison quan d meme Taillon
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta défais Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta
» Atlanta's Daily
» Atlanta Thrashers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Coin du DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser