LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Atlanta's Daily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Atlanta's Daily Empty
MessageSujet: Atlanta's Daily   Atlanta's Daily Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:23

Quelle direction nos fameux Thrashers prendront-ils cette saison?


Chronique de Ryan Lynch

En cet automne assez glacial, je me suis posé la question suivante: Où s'envont nos thrashers cette saison? Bien que l'équipe a réalisé quelque changements mineurs, favorisant bien sur la jeunesse, je ne crois pas que nos thrashers se sont améliorés directement sur papier. Je suis un peu déçu, un peu comme vous, chère citoyen d'Atlanta, de la tournure des événements. J'aurais aimé avoir une équipe compétitive pour la précente saison. Mais voyons cela du bonne oeil, la direction a fait de bons premiers pas en ce qui attrait le rajeunissement de cette formation. L'équipe a notamment repêché le jeune prodige Kyle Turris, en qui les attentes sont énormes. L'acquisition de certain défenseurs d'expériences viendra solidifier une défensive qui appelait à l'aide. Voici en détails ce que le DG Taillon a réalisé au cour de la saison morte.

Repêchage


Alexandre Taillon, notre nouveau DG à Atlanta, a repêché en première ronde l'ailier droit Miroslav Satan. Il a notamment aussi repêché le jeune prodige Kyle Turris qui est voué à connaitre une carrière exceptionnelle. Par la suite, Steve Staios a été appellé à se présenter au bureau des Thrashers, car il venait d'être sélectionné. Pour terminer, le jeune attaquant des foreurs de Val d'or, Brad Marchand, s'est joint au grand club! S'en était fait pour le repêchage de dissolution.

Transactions


Le DG Taillon s'est montré très prudent en ce qui concerne le marché de transaction. Malgré les nombreux appels recu par ses homologues, Taillon n'a pas bronché et s'est avisé de garder ses deux grosses vedettes à Atlanta. Et cela malgré de très bonnes offres! Le départ de SLAVA Kozlov a créé un certain froid dans les médias, car celui-ci était un élément clé pour l'attaque, mais cette perte se fera vite oublié par l'arrivée du jeune Turris. L'arrivée du jeune Pettinger apportera néanmoins un petit plus à l'attaque qui est en quête de profondeur. Pour terminer, L'acquisition de Marek et de Patrice fera en sorte que la défensive pourra conter sur une certaine profondeur, car nous le savons tous, pour avoir été témoin de cette grande faiblesse, il manquait de bons défenseurs en ville. En espérant que ces transactions rapporteront un plus à l'équipe.

Conlusion


Pour la première fois de ma grande carrière, je ne peux présentement prédire où se situeront les Thrashers dans le classement général. Il peut y avoir beaucoup de mais et de si... Comme tout bon partisan, je souhaite évidemment voir nos Thrashers en série! Quoi que la dernière participation, qui a été assez briève, a touché notre orgeuil. Je poursuivrai cette série d'article lorsque le camp d'entrainement sera à moitié chemin. J'ai évidemment très hate de vous faire le portrait que l'équipe aura lors de la saison qui débutera prochainement. Je suis comme vous, impatient de savoir quels joueurs Waddell gardera pour la saison...

Bon camp d'entrainement...

Ryan Lynch
Atlanta's Daily
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Atlanta's Daily Empty
MessageSujet: Re: Atlanta's Daily   Atlanta's Daily Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:33

Bravo! merci a tous les DGs pour leurs articles!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Atlanta's Daily Empty
MessageSujet: Re: Atlanta's Daily   Atlanta's Daily Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:43

j'attendais avec impatience le journal des Trashers, je sais pas pourquoi mais juste le fait de dire que ces Ryan Lych qui la écrit, il parait meilleurs !!! lol!

Sérieux très bel article, ces propre un bon language, sauf peut-être le mot ''précente'' qui me donner des sueurs froide !! Lache pas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Atlanta's Daily Empty
MessageSujet: Re: Atlanta's Daily   Atlanta's Daily Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:57

en effet, très beau travail de M.Lynch, mais pour un chroniqueur il commet beaucoup de fautes. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlanta's Daily Empty
MessageSujet: Re: Atlanta's Daily   Atlanta's Daily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlanta's Daily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Coin du DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser