LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Site de Transition

Aller en bas 
+2
dgchicago
DG Philly
6 participants
AuteurMessage
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Salut à tous, j'espère que la nouvelle page titre vous plait parce que moi oui!, Very Happy , si vous avez des suggestions ou des commentaires ce serrais vraiment apprécier, vous pouvez venir me voir sur msn ou juste répondre dans ce sujet!

Merci
J-F
DG Philly, Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:06

félicitation pour le site se vraiment une reussite!!! Bravo!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:10

Ouais, ce parfait !!

Félicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:16

En effet, excellent travail, continue sur cette bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:58

je suis fière de toi l;e site est vraiment cool, merci d'avoir mit tant et effort pour la ligue, nous allond dans la bonne direction avec cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: site de transition   Site de Transition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45

Salut tlm, juste pour vous dire que le site de transition.....je fais de mon mieux pour que tous les liens fonctionnent et je veux rajouter une section concernant le tournoi international, malheureusement le temps n'a pas été là cette semaine, donc pour ceux qui se demande pourquoi je ne suis pas sur msn et pourquoi je ne suis pas impliquer dans les transaction dernièrement c'est parce que je travail sur le site pour vous! Cool

j'ai un nouveau programme pour construire un site chez moi mais encore malheureusement, Mon ordinateur est trop POCHE pour le supporter, je regarde à m'enm acheter un nouveau donc ça devrais être faite pour le temps des fête

priorité #1: pour l'instant c'est de faire fonctionner tout les liens du site pour qu'il soit accessible à tout le monde et qu'on n'aille aucuns problème,

priorité #2: essayer de changé de programme pour la construction du site web le plus vite possible, malheureusement ceci ne sera pas fait bientôt mais soyé certain que je travail la dessus

Priorité #3: répondre à vos demandes de performances, liens, bugs, et amélioration du site web, je sais que quelque uns d'entre vous m'a contacter pour différentes raisons, juste savoir que je regarde tout les options dans le moment!

comme toujours,
dgphilly@hotmail.com pour me contacter

J-F
votre Webmaster
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:32

Merci pour l'update, mais lache pas, on sait que t'es capable
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:52

Salut Tout le monde,

peut-être que vous avez remarqué que le site web a changer un peu!
j'ai faite quelque modifications esthétiques....vous remarquez que quand vous allez passé votre pointeur au dessus des équipe, ça change et ça deviens comme un bouton!!! c'est pas grand chose mais ça l'ajoute beaucoup à l'aparence d'un site.......des fois c'est le fun rendre les autre ligues jalouse LOL Wink

aussi j'ai rajouter un lien......si vous clicker sur le bouton "LNH" vous vous rendez au standings de la ligue.....j'ai penser que ça l'aurais été plus efficace pour voir quelque statistiques de votre équipe

je travail présentement sur la section internationale (la section bleu)
en espérant d'avoir fini aujourd'hui!

Merci tout le monde

Jean-François Dupuis
Webmaster, DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Smashwall dg Tampa

Smashwall dg Tampa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:15

bravo tu fais une super bonne job continue on t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site de Transition Empty
MessageSujet: Re: Site de Transition   Site de Transition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Transition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide site web!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Site Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser