LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilité à Anaheim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Du

Du


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:37

Je veux échanger Bertuzzi, je sais qu'il coute cher mais c'est quand meme un joueur qui peut aider une équipe.
Donc ceux qui ne sont pas dérangés par son salaire...
Après ca, je veux garder Mcdonald, Getzlaf, Kunitz, Giguère, Perry...
La disponibilité des autres joueurs, Pronger, et Ryan par exemple, dépend de ce qui va se produire avec Niedermayer et Bertuzzi...
Mes choix sont aussi disponibles!!
J'attend vos offres
Revenir en haut Aller en bas
DG NJ DEVILS

DG NJ DEVILS


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/11/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:27

Au New jersey on est a la recherche de bon defenseur, Pronger pourrait certainement m'aider. Ya qqch qui te tente au NJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:37

Du a écrit:
Je veux échanger Bertuzzi, je sais qu'il coute cher mais c'est quand meme un joueur qui peut aider une équipe.
Donc ceux qui ne sont pas dérangés par son salaire...
Après ca, je veux garder Mcdonald, Getzlaf, Kunitz, Giguère, Perry...
La disponibilité des autres joueurs, Pronger, et Ryan par exemple, dépend de ce qui va se produire avec Niedermayer et Bertuzzi...
Mes choix sont aussi disponibles!!
J'attend vos offres

Niedermayer sera finalement suspendu pour 25 matchs, vu kil na toujours pas annoncer sa retraite officiellement, je ne te pénalisera pas tant ke sa. (je lavait suspendu pour toute la saison). Rien est officiel, je te revient la dessus par contre sans faute. Si t'es capable de venir me voir j'aimerais t'en parler aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:38

Il y aussi le cas Selanee, il sera gérée de la même façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:54

Nashville GM a écrit:
Il y aussi le cas Selanee, il sera gérée de la même façon ?

Selanne est UFA... il est donc pas disponible car il n'a pas de conrat LNH (comme Robert Esche par exemple) Ce qui n'est pas le cas de Niedermayer, qui lui reste 2 ans de contrat LNH.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:39

Big Bert est dispo!!
Je vais te contacter le plus rapidement possible! Je crois que je suis le seul sur la terre qui appréci encore le travail de Bertuzzi!! Le salaire est élevé c'est sur, mais il reste un bon power forward!


DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilité à Anaheim Empty
MessageSujet: Re: Disponibilité à Anaheim   Disponibilité à Anaheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilité à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Rumeurs et disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser