LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Postes de Gestion de la ligue à combler!

Aller en bas 
+4
DG Atlanta
Nashville GM
dg sanjose
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:57

J'ai plusieurs poste à combler les gars, je suis tout seul pour l'instant avec Los Angeles pour tout gérer.

Voìla les poste disponibles:
Agent de joueurs:
Division Atlantique: Kevin Allard, Nashville
Division Nord-Est: Dave Leagault, Chicago
Division Sud-Est:
Division Centrale:
Division Nord-Ouest:
Division Pacifique: JF Loyer, Montreal
Ces postes negocient les contrats des RFAs et des UFAs protégé (1 par équipe)

Comité de discipline: Kevin Allard, Nashville
Ce poste attribue les suspensions aux plaintes

Comité de Transaction:
1- André Leblanc-Bouchard, San Jose
2- Alexandre Taillon, Atlanta
3- Louis-Philippe Tremblay, Buffalo
Membre remplaçant: Kevin Allard, Nashville
Tranche sur les transactions où il y a eu une plainte déposé (par email et anonyme)

EDIT: NOUVEAUX POSTES DISPOS

Commissaires des tournois Internationaux:
1-
2-

Webmaster: J-F Dupuis, Philly

V-P
1- Mathieu Lauzière, Los Angeles
2- J-F Loyer, Montréal
Ces postes comprennent la gestion en général de la ligue et modérateurs des forums.


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg sanjose

dg sanjose


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:00

je peu taider dans le comité de transaction!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:18

Je peux me porter garant du comité de discipline, j'avais a prime a bord fait une demande pour le comité de transaction mais je crois que je serait plus efficace pour celui de la discipline et aussi tu trouveras plus facillement des Dg pour le comité de transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:38

j'aimerais bien avoir un mot a dire dire dans le comité de transactions! Je crois que je peux combler ce poste, tout en étant juste avec tout le monde.

J'espère que ma candidature sera retenue!

DG Atlanta
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:44

Bonjour, j'aimerais bien posé ma candidature pour le poste au comité des transactions

Souhaiton que mon nom sera retenu sinon c'est pas plus grave que ca merci

DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:46

je serais pret a mettre du temps pour m'impliquer dans le comité des transactions de la ligue. Je tenterai donc de faire en sorte qu'il n'y ait pas de transaction illégale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

dgchicago a écrit:
je serais pret a mettre du temps pour m'impliquer dans le comité des transactions de la ligue. Je tenterai donc de faire en sorte qu'il n'y ait pas de transaction illégale

c'est complet, par contre je change le comité à toutes les saisons, sinon ya toujours d'autres postes!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:14

J'aimerais bien faire partie du groupe des V-P, car j'ai une bonne expérience des ligues simulés don forcément, j'ai aussi une bonne idée de ce qui se déroule sur un forum.

En espérant une réponse positive.

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:18

DG Montreal a écrit:
J'aimerais bien faire partie du groupe des V-P, car j'ai une bonne expérience des ligues simulés don forcément, j'ai aussi une bonne idée de ce qui se déroule sur un forum.

En espérant une réponse positive.

Jean-François

c'est sur ke je vais te considéré mon Jib Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Sens




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:06

Moi j'aimerais apposer ma candidatue pour etre VP, Gab!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:47

DG Sens a écrit:
Moi j'aimerais apposer ma candidatue pour etre VP, Gab!

c'est sur jte considere aussi!

pour le poste de V-P, vu les circonstances, jveut pas faire de favoritisme lol. On choisira ce poste là après avoir trouver tous les agents de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:54

On fera un débats pour élure les vice-prez ! Je crois que sa pourrais être interessent pour les Dg's et sa ajouterais de l'action. Ensuite on faite un vote pour les élire.

Ces une idée comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:57

lol bonne idée mais jvet pas de marde pareil Razz en autant ke tlm soit d'accord et respecteux sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Sens




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:30

Bin jcroi que sa prendrai quelqu'un qui a deja eu lexperience detre prez dune ligue messembleeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

à date c totue des gars ke jai cotoyer et ke jcroit très compétent Wink mais jveut donenr el plus de poste à plus de monde, sa implique tlm, et je ne suis pas une dictature, ce n'est pas ma ligue, mais bien NOTRE ligue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:42

C'a m'étonne que personne veut des postes d'Agents de joueurs! C'est un poste fun a faire, et vous avez jsute une division à negocier!

Au pire les tâches iront aux V-P
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Au pir des pirs je peux prendre un poste pour dépanner !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:36

c bon mon Kev, mais c pas sa le probleme la... c une job ki me derange pas de faire.... masi je donnait c postes la pour impliquer tlm et c des postes le fun!

on va donner une autre semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:45

Pas de problème !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:58

Après mure réflexion, je donne ma canditature pour un poste d'agents de joueurs. J'aimerais si possible occuper un poste dans l'ouest.

Je m'occuperai de la division du Pacifique qui comporte : Anaheim, San Jose, Los Angeles et Dallas. Gare à vous les amis Razz

Merci

Jib


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:13

Kev et Jib vous etes agents de joeuurs, fiez vous au premier post editer pour votre division
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:05

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:34

je suis pret a mimpliquer dans le poste d'agent de joueurs de la division nord-est qui comporte montreal, buffalo, ottawa et toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postes de Gestion de la ligue à combler! Empty
MessageSujet: Re: Postes de Gestion de la ligue à combler!   Postes de Gestion de la ligue à combler! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postes de Gestion de la ligue à combler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser