LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coincidence ou non!?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:35

Depuis le fameux moment ou le niveau de buts par games a été baissé ( Après le day 4 je crois) , Marian Hossa n'a pas marqué un seul but! Cela fait donc 11 games joués sans avoir marqué un seul but! Je trouve cela assez étrange Razz
J'aimerais avoir vos commentaires sur sa lol
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 4:01

moi aussi ca la fasit ca mais pas jsute aevc un joueur avec mon equipe au complet

avant : 4-0
depuis : 2-7

....
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:52

même chose, ma fiche est de 1-8-1 :S , pas vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:51

Arreter de vous appitoyez sur votre sort bande de lavette et tenter de remettre votre équipe sur les track !!! Bande de braillard lol!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:45

je ne me pleind pas, de la vient le titre de mon post COINCIDENCE OU NON?!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:54

Pour ma part j'ai connu des debut dificile mais jai fait quelque bon échange et mon club est revenu sur le chemin de la victoire alors je crois que si vous voulez gagné aller chercher seux qui von vous faire gagné
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:01

tlm a sa propre solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:44

Oui tu as raison pour moi ca marché peut etre que vous avez d'autre solution Very Happy je fait que donner conseil sur ce qui à marché pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:19

lol bin moi dapres moi c pas une coincidence... ta des super scoreurs masi rien dautre... feck la depuis kon a baisser le rating a de koi de realiste, c sur ke t est desavantagé....
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:44

pis moi mon goaler qui avait 4 victoire en 4 games dont 1 blanchissage et une moyenne en haut de .940 est rendu a une moyene d environ .200 lolll j exagere mais y vient de connaitre deux bonnes performances dans les .880. (ben quoi pour lui c est bon) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincidence ou non!? Empty
MessageSujet: Re: Coincidence ou non!?   Coincidence ou non!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincidence ou non!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser