LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hossa dans une terrible léthargie!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:46

Marian hossa n'a pas marqué lors des 9 derniers matchs des Thrashers, ce qui inquiet énormément la direction. Hossa avait marqué son premier but lors du premier match de la saison. Lors du deuxième match, ce dernier avait inscrit 5 buts, pour un total de 6 buts en 2 parties. Depuis ce fameux match, Hossa n'a marqué AUCUN but, et est véritable panne sèche. La haute direction commence à mettre de la pression, car Hossa doit marquer. Si il n'arrive pas à remédier à la situation, des changements seront apportés...Dautant plus que l'équipe connait un passage à vide, car elle ne gagne tout simplement pu...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:49

À tu modifier tes trio ?
La tu changer de ligne ?

Si oui échange le au Colorado lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:25

je ne suis pas sur, mais je crois que je suis capable de gerer la situation par mes propres moyens lol Razz

Je ne crois pas que le Colorado soit la solution lol
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:34

Peut-être que Nashville est la solution Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:00

Non à Nasville il n'aurrais pas les memes Bonus que à Denver
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:39

de koi tu parle avec tes bonus
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:59

Humm au lieu d'etre désagréable ! Pense un peux on est dans un jeu pour ce divertire et je me divertie ! Les bonus un plus belle et grande maison l'attend à Denver ainsi qu'un beau noyau de joueur tallentueux...


( on invente l'ami c un jeu )

Pis serai le fun que ce sois pas les meme sur le forum j'espere qu'apres les fete cela va changérendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hossa dans une terrible léthargie! Empty
MessageSujet: Re: Hossa dans une terrible léthargie!   Hossa dans une terrible léthargie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hossa dans une terrible léthargie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian Hossa...
» Bryan Little dans les mineures !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Coin du DG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser