LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 HORAIRE DU TEMPS DES FETES!

Aller en bas 
+3
Dg_Colorado
Nashville GM
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:50

Afin de ne présenter aucun préjudice à qui que ce soit, et aussi parce que moi aussi j'ai une famille et que je serai pas mal occupé, voici l'horaire pas très compliqué du temps des fêtes. Ici, aucun accomodements seront débatables santa

Dernière simulation: Samedi 22 décembre au matin

Simulation fermé entre: Dimanche 23 décembre et 2 janvier 2008!

Reprise des simulations: 3 Janvier 2008

Les transactions restent ouvertes.

Les emails aussi j'essayerai de répondre (mais attendez vous pas à une réponse super rapide)

Pour le tournoi International: Ceux qui n'ont toujours pas fait leur Alignements, jaimerais bien que vous el fassiez, suivez le modele des autres! Sa va nous permettre de commmencer le tournoi des le retour des fêtes!

Sur ce, je prend un pe de temps de vous sohaitez un joyeux temps des fêtes. Profitez-en, passer du bon temps, sa arrive jsute une fois par année cheers . J'ai pas mal de party feck je m'imagine que vous aussi! Joyeux Noel et Bonne Année à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:58

L'horaire me convient !!! Razz Joyeux temps des fêtes, amusez-vous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:01

Joyeux temp des fetes à tout le monde

j'aimerais bien faire mon lines up mais je trouve auccunne information sur les équipes de l'Ukraine
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:04

Joyeux temps des fêtes à tout le monde, profitez en bien pour faire le plein.
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:08

Joyeuses fêtes et bonne années à tous, c'est le temps de bouffer tout ski sa table pis dengraisser comme des cochons, mais apres faut alelr au gym pour perdre ca !! bonne chance mon kev, ca va pas etre facile !
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:14

lol ahah Razz , Pour ma part, je vous souhaite tous un joyeux temps des fêtes, remplis d'amour de joie et de prospérité!!! Amusez-vous, profité-en!!

ps: Il va donc y avoir bcp de temps libre pour faire de belleS chroniqueS!!!! J'espère à avoir à lire vos chroniques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:38

Dg_Colorado a écrit:
Joyeux temp des fetes à tout le monde

j'aimerais bien faire mon lines up mais je trouve auccunne information sur les équipes de l'Ukraine

fit toi a sa:
(en passant si zherdev est pas la il est ukrainien Razz) cherche ds la page c un peu apres le milieu

http://forums.internationalhockey.net/showthread.php?t=4976
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:15

Joyeuses fêtes a tous! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE DU TEMPS DES FETES!   HORAIRE DU TEMPS DES FETES! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE DU TEMPS DES FETES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser