LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande de suspension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Demande de suspension Empty
MessageSujet: Demande de suspension   Demande de suspension Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:46

ouais dsl ma creer une section pour sa bientot!

Mais Kev, c a toi de decider voila:

Time : 12. Major / Game Misconduct Penalty to Dustin Penner for Attempt to injure. Dustin Penner is ejected from game.

Juste avant, Nylander entrait dans la zone adverse et c tait 4-1 déjà

un coup de cochon, meme si personne n'a été blessé sérieusement, le geste est très répréhensible et nous demandons une suspension dau moins 2 matchs vu les circonstances et les actions de monsieur Penner
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande de suspension Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:13

moi aussi ça m'est arrivé contre detroit dans la partie #62

Nicklas Lidstrom (DET) for Attempt to injure (Major / Game Misconduct) at 0:15

Je ne savais pas qu'on pouvait réclamer une suspension de la part de la ligue c'est pour ça que je n'ai rien dit. En tout cas, s'il y a quelque chose a faire avec sa pcq lidstrom a tenté de blessé Kovalev. Cela mérite une suspension.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Demande de suspension Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:31

Près avoir étudier la situation de Dustin Penner, on peux clairement constater que le geste était prémidité. Penner connaisait une partie de misère ayant déja accumulés 2 pénalités. De plus, Penner connaisais une bonne saison et on peux voir que quand ton va bien il reste calme ( 3 pénalité en 10 parties. Les Hurricanes vont aussi très bien donc ces sous le coup de la frustration. Dustin devra donc se calmer et ces pour cela que la ligue lui ordonne de passer la prochaine partie des Canes chez lui.

Donc Dustin Penner Suspendu 1 parties !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de suspension Empty
MessageSujet: Re: Demande de suspension   Demande de suspension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser