LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi Internationnal!

Aller en bas 
+5
dgchicago
DG Montreal
Admin
Dg_Colorado
DG St-Louis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:13

Hey i reste juss l'Ukraine aller la chercher quequun la metter 1$ si vs vouler men fou haha mais fo commencer se foutu tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:46

joyeux noel


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:37

t laid... si tu mise 100$ tu gagne MINIMUM 100 000$!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:31

Toi té laid !! ta juste à le faire !! a moni que la ligue me donne 100 $ de plus je vais la prendre par lol8)
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:33

lol 100$... tu ris vraiment de ma gueule lol... 100$ c RIEN au hockey, peut-être que pour toi cest beaucoup, mais c pas aek 100$ de plus que tu vas réussir à signer un UFA.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:26

joyeux noel


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:35

laissr le faire les boys la jpense ke ya un ptit probleme Cool tsé come on la lgros se 100$ 2k
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

Profit Net MINIMUM 99 990$....... ENTK ,

jespere juste que yen a dautre pas aussi cave ke sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:54

ouin moi non plus je comprend pas kes tu veut essayer de nous faire comprendre que 100 $ c ets important tu me fera pas a ccroire que tu va signer un UFA a 2 000 100. pis en plus tu le perd ton 100$ pour la durer du tournoi donc a la fin si tu fini dernier tu gagne 100 000 $ et avec ca tu peut offrir un contrat plus normal soit 2 100 000$
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:16

haaaahh Falais le dire que j'étaot sur de gagné 100 000 $ y manque quelque info pour le tournois comme largent qu'on peux gagné serai le fun

alors si jpeu gagné 100 milles go jvais prend je bid decu 100 $ lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:58

wash... ya genre 4 fois quon te dit que tu gagnes au moins 100 000$ pi cest la que tu allumes. tk au moins la ta allumé.
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:58

mieux vaut tard que jamais !!! On commence ce tournois enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:12

bin la ya un ptit prob... si jcommence le tournoi.... il va etre couper en deux entre les fetes. a moins kon se pogne une journée et kon se prenne 2h et kon sim toute le tournoi live
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:23

nno c'est mieux qu'on le commence apres les fetes debord parce que toute d'une shot c'est plate la c'est mieux 1 journee a fois pis que ca prenne plus de temps.

p.s. ctai evident ye ecris a peu pres 5 fois dans le present post et ye ecrit dans la rubrique du tournoi international
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:03

Sauf votre respais buffalo et montreal aller donc chier vous arreté pas de me rabaissé NON c pas marqué 5 fois moi on ma juste dit qui avais un tournoi et de m'inscrire j'avais rien recu d'autre comme info j'ai misé sur canada 2 millions en croyant que c'était qu'un parie mais par la suite j'ai apris que c'était la meilleur offre qui l'emportaie!!! Si un de vous deux m'aurrais bien expliquer au lieu de critiqué tout le temp le tournoie on l'aurrais fini !!! j'ai allumé quand le prez à dit que si je mettais 100 j'en gagnais 99 9oo $ la c claire !!! pas ( ahh té laid ) ou ( ta la CHANCE de.. ) sa signifie que ya des probanilité et non une certitude...

La j'espere que les insultes sont terminé !!!

Pis buffalo té petite vengeance sur le forum j'espere que c'est terminé OUI on à esseiller de tradder le 18 décembre et tu as commencé à m'insulté sur msn pour me dire par la suite et je te site ( té trop laid ) ( c ets pour ca ke personne ta ime et tlm veut tu crisse ton camps d ela ligeu )

Et pour finir je vais pas inscrire les offres que tu ma faite car on finirais plus avec c sotise et tu le c que jai raison !!! Alors j'espere qu'au lieu de venir sur le forum pour en rajouté tu va venir sur msn pour qu'on arrange ca... merci bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
dg sanjose

dg sanjose


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:21

lol je pense que ya une rivalité colorado buffalo Wink
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:03

c'est drole mais jai tendance a pencher vers le dg buffalo pcq toi l'autre jour sur msn te venu me voir pour m'offrir scott parker contre bill thomas. Big deal faque arrete de chialer pi oui on te lavais marqué a peu pres 5 fois sul forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:31

c'est le fun que tu en parle mais vous avez tendence à metre ca à votre avantage oui j'ai offert Parker mais tu oublie le 5 re choix au repechage pour un joueur de 25 ans jamais repecher tu peux penché sur le bord que tu veux ca jmen fou lol mais à lavenir quand tu dit quelque chose publiquement assure toi de metre toute l'offre merci

Deplus moi et Buffalo on à reglé ca sur msn alors inutile de rajouter de l'huile sur le feu merci et bonne soiré


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:45

dsl de te contredire encore mais setait un 5e pick que tu me donnait en passant
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13

oui ta raison je les changer dans mon message alors c'était parker 5 re pick pour un joueur de 24 ans jamais repecher

http://www.forecaster.ca/cbc/hockey/player.cgi?5047

Mais bon en parlons plus
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:11

Je veux bien comprendre le point de vue de chaque et chacun mais la sa devient ridicule .... Colorado svp essaie de te tenir hors des prise de bec depuis que tu est rentré chaque fois que tu écrit sur le forum ces pour revendiquer des choses ou chialer ... Les autres vous etes pas mieux, arreter d'agir en enfant et concentrer vous sur votre club ... Ces simple vous recevez une offre ridicule vous la refusé et sans suite. Arrete votre niaiserie sur le forum, si vous avez des problème règler les sur le forum et de grace cité pas des conversation d'msn sur le forum ces simple on s'en CO*IS.

P-S : Faite attention a votre français ces devenue totalement ridicule ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:59

Je veux rien provoquer, mais me faire envoyé chier sans AUCUNE raison valable je trouve ca déplorable et inutile. Moi j'ai manqué de respect envers personne, donc j'aimerais qu'on ne me manque pas de respect. Mesanble que c'est la moindre des choses.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:09

Dsl Montreal mais dans le poste que tu as modifié tu me traitaie de laid j'en fait mention dans un de mes message mais inutile d'allé plus loin je voie pas pourquoi on en rajoute j'ai parlé avec toute le monde et tout est reglé alors mesieur faite place à montreal qui a perdu contre la floride nhl 3 a 2 lol:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:26

J'apprécierais BEAUCOUP de voir le post en question, car de mon côté, je sais très bien que je manque de respect envers personne, donc avant de dire des paroles en l'air, des preuves à l'appui seraient très apprécié.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:44

Je ne pourrais pas le prouvé car tu as Updaté ton poste qui me traitais de ( laid )

Et pourtemp sur msn on c'est jamais parlé mise à par de Ultimate Warrior lol

Alors j'espere que cela est clos pour passé à autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Internationnal! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Internationnal!   Tournoi Internationnal! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Internationnal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOURNOI INTERNATIONAL
» Tournoi International! Inscriptions en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser