LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa va faire jasez lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

Pourquoi la ligue n'est elle pas 100 % Nhl ??

Etre vous pour ou contre ?

Donné votre opinion !

Respecté vous les un les autres Very Happy !

Joyeux Noel !!


Mon opinion 100 % nhl serai bien mieu et plus facile pour les transactions et pour l'avenir des jeunes et des cote beaucoup plus réel et notre travail de Dg encore plus vrai..
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

moi je suis contre, car la cote PO perdrait tout son sens, admettons qu'un Jack Johnson fait 15 points cette année... si on se fie à la nhl il va avoir une recote assez ordinaire. Donc je crois, que le principe de 100% simulateur + 2 recotes joueurs NHL est excellent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:01

ben la 100% NHL sa sert a quoi de coacher ton equipe pi de la faire meilleur si toute tes joueur apres avoir gagner la coupe metton i sont a chier ds la nhl fac i dessende toute c plate c ben mieu 100% simulateur ac 3 recote nhl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:12

Oui mais 100 simulation ya pas de diférence y peu avoir vincent lecavalier que lanné prochain va etre coté dans les 60 lol
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:34

ouin mais sa c ton probleme si t pas capable de le faire produire la vincent lecavalier ds la ligue c pas vrmt lui la c juste des cote haha Wink fac si tu le met ac les bon joueur pi i va produire sinon ben non haha
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:32

Une chance que j'ai pas Vincent Lecavalier lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:01

ok jaimerais bin savoir pkoi tu part des sujets comme sa.... si tavait une suggestion, taurait pu men faire part... par contre, le simulateur a un but et bcp plus complexe. et je donne droit a 2 ou 3 (pas sur encore) recote lnh... sinon sa donne quoi le simulateur?

et 2ement... si sa fait plus ke 2 mois ke t ds les ligues simulées, tu devrait savoir que les recotes du FHL sont basés à 80% sur l'âge. les joeuurs étoiles restent les memes.... et devine koi... le sths est moins pire ke 80% mais l'age tient compte pour bcp encore une fois!

Lecavalier sera jamais en bas de 70... et sa metonnerait kil descendent point! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:13

loll bon serieux ya ocune ligue qui se fit a nhl a 100% sa servirai a quoi ds faire une lolll
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:55

Ben oui que sa existe des ligue a 100% NHL Razz Mais ces un concept totalement différent mais ces quand même le fun. Sa consiste a mettre une regle pour déterminer le Sc et toute els autre cote selon les Stat receuillis dans la NHL et avec sa tu monde un club en prévision du rendement des joueurs.

Mais bon ces énormément de Job pour les dirigeants parce'que chaque cote est calculer presqu'a la mitaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:26

humm le titre de ce poste est bien..

La ligue
Parlez de la ligue, suggestions, améliorations, etc.

J'ai voulu tâté le poul des Dg à ce sujet je veux pas que la ligue devienne 100 % nhl ce n'était qu'un test

Et oui je suis dans les ligue depuis bientot 3 ans et j'ai aussi travaillé avec le sths Very Happy

Bonne journé à touse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa va faire jasez lol Empty
MessageSujet: Re: Sa va faire jasez lol   Sa va faire jasez lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa va faire jasez lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser