LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
+3
Admin
DG St-Louis
DG Montreal
7 participants
AuteurMessage
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:15

Peu de temps après avoir fait l'acquistion de Patrick Kane, le Canadien l'échange immédiatemment aux Blues.

To MTL : Gagner + Mckee

To STL : Kane + Modry + 2nd pick


Voilà, la haute direction est très heureuse de cette transaction, car ils vont chercher un joueur aussi prometteur que Kane et en plus un défenseur très fiable en Mckee. Modry était UFA donc, on allait le perdre à la fin de l'année et un 2e pick n'était pas très utile à l'équipe.

J'accepte.

Merci

Jib
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

bon ben jaccepte ac la recotte NHL de kane i va etre trop fort lannée prochaine Wink Very Happy fac jaccepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:29

un protet a été déposé sur le trade, je doit demander au comité de décidé
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:56

quest qui a lol jy donne gagner qui exelent presque egal pi un mkee 83 de def 4 ans de contrat pi lui un def meilleur overall genre pa plus un 2e pick mais ye ufa fac sa compense la pi moi je rebuilt pour le meilleur fac
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:59

Sincèrement, je ne crois pas que cette transaction est juste et équitable. On n'a vue, un peu plus tot, la valeur de Patrick Kane. Cela dit, St-Louis donne en échange beaucoup moins que ce que Montréal a donné. Je crois que Montreal ne recoit pas assez de joueurs de certaines valeurs. Il faudrait que le DG de St-Louis rajoute quelque chose, je c'est pas trop quoi..., afin de faire pencher la balance un peu plus au centre.

Merci

DG Atlanta
Comité de Transaction
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:33

ben chec gagner ye presque ossi ben o lieu de 76 76 de pa de sc pi gagner 73 73 pi i me donne un UFA fac la stasser je crois pi la vrai valeur gate toi ye la meme overall que gagner fac...
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:32

Sincèrement je peux voir que Montréal a donné beaucoup pour allez chercher Pat Kane mais ces pas parce'qu'il a donner beaucoup pour son obtention qu'il doit nécésairement monté de valeur ... La trade STL - MTL est corecte ces la trade MTL-CHI qui l'était moin et elle a passé donc je voit pas pourquoi on discute de ce trade qui est très égale ....
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:43

Et voilà, merci beaucoup Kev, Plusieurs DG's ici savent comment je fonctionne en transaction. Je donne beaucoup pour avoir ce que je veux et je l'obtiens. Présentement je ne peux plus effectuer de transaction ou à peu près et les DG's qui étaient dans la LHSM ou Ligueat ca tjrs été comme ca, jai toujours donné beaucoup pour avoir le club que je voulais et après je ne faisais plus aucune transacation. Regardez mon alignement :

Frolov - Koivu - Havlat
Gagner - Weiss - Ryder
Smolinski - Campbell - Pisani
Kostitsyn - Walter - Willsie

Markov - Emelin
Mckee - Klein
Havelid - Kalinin

Huet
Price

Je crois avoir une équipe compétitive avec des bons vétérans et de bons jeunes. Je ne vois pas pourquoi je mériterais d'avoir plus dans cette transaction. J'ai fait cette offre, car je la croyais très équitable pour les 2 équipes et je le crois toujours.

Merci

Jib
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:58

Moi aussi je trouve que tu ne reçois pas assez, tuaurait pu avoir beaucoup mieux pour Kane, mais tu es un gars fiable et on sait que tu ne veut pas juste détruire un team. J'accepte la transaction parce que Jib est un gars que j ai cotoyer dans la ligua at et il est un DG fiable il ne fera pas une vente de feu pour crisse son camps.

J'accpete le trade
Revenir en haut Aller en bas
dg sanjose

dg sanjose


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:14

Moi aussi j'accepte donc on est 2 contre 1 pour le comité de transaction. et taillon c'est sure qu'il a un avantage mais tu refuse pas les trade qui en on, tu refuse ceux qui détruisent une équipe et n'est pas le cas de celle-ci même s'il n'a pas de chance de battre mon équipe...Jib tes chanceux de ne pas être dans ma conférence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction MTL - STL (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser