LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bob doit-il quitté son poste de dg ???

Aller en bas 
+3
dg sanjose
DG Sens
Dg_Colorado
7 participants
AuteurMessage
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:08

Moi je crois qui devrais bouger avant que la haute direction le lisencie apres tout y na pas fait grand chose mise à par ne pas resigné le bois mort
Revenir en haut Aller en bas
DG Sens




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:21

Cest sur que sa larrivera jamais, en tk pas pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
dg sanjose

dg sanjose


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:34

sa peu toujours arriver dans la lihv s'il multiplie les échanges douteuses!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:19

Non mais t'es tu fou, t'a tu fumer ? Surprised

Jamais le canadiens va congédier Bob Gainey ! Bob c'est l'homme de la situation et il a prouvé qu'il peut très bien faire la job ! Oui il a fait quelques erreurs en fesant une échanges douteuse et en signant quelque joueur de 3e 4e trio, mais souvener vous cette été, dans la première semaine de Juillet. Daniel Brière il s'en venait jouer où ? Il s'envenait a Montreal, Bob avait mis l'argent sur la table, on l'a vu, il donnait plus d'argent a Daniel que les Flyers !

Entendez vous bien, que certains joueur vont partir bien plus vite que Bob Gainey et Guy Carbonneau !

Merci et dsl peut-être pour mon langage au début du texte :S
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:37

Oui mais à montreal on veux pas des essaie on veux des résultat !!

Ya fait aussi une offre a Ryan Smyth je tien ca de sa bouche lui meme à la télé bien sur mais encore la on veux des résultats Very Happy

Nevous genez pas écrivé aussi sur ce poste


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

c'est bon alors je vais te corriger, on dit Ryan Smyth!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non ryan smith!!

Merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:52

J'apprécie énormément le fait que le DG Atlanta précise ce point. C'est bel et bien smYth et non smith, car vu qu'il est mon joueur préféré, je déteste lorsque je vois dans les journaux ou sur RDS qu'ils écrivent smIth. Cela est vraiment irrespectueux. Mesanble que c'est assez facile à lire dans son dos, fais 14 ans qu'il est dans ligue... un peu d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:08

Svp resté polie on est ici pour donne rnotre avis et non partire de petite guerre inutile pour un simple nom

je vais corrigé mon poste pour sont nom mais svp resté polie car j'ai remarqué que le dg atlanta aimais bien partire les foudres
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:28

bob gainer ye jamais ete lhomme de la situation lol ye jamais rien faite de bon pi en plus ac la mort de sa fille ye fini la pi pour smyth on sen fou haha c pas comme si yetait fort lollll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:51

En tant que protecteur de Smyth, évidemment je vais le protéger et je vais aussi être logique. Smyth est loin d'être le plus talentueux, il est comme un Steve Bégin avec plus de talent et ceux qui me connaissent et qui ont vu jouer Smyth peuvent le confirmer. Smyth est le meileur joueur de la ligue en avant du goaler. Il va toujours dans les coins, il est le meilleur dévieur de rondelle de la ligue. Il est aussi un TRÈS grand leader, demandez-vous pouquoi les Oilers l'an passé ont perdu leurs 9 parties après qu'il ait quitté. Donc, avant de porter un jugement seulement sur ses performances, regardez bien l'ensemble de son oeuvre que se soit sur glace ou hors-glace.
Ce n'est pas pour rien qu'il a recu un vidéo lors de sa visite à Edmonton cette année. Smyth était aussi ou sinon plus populaire que Gretzky, non pas par son talent, mais son dévouement à l'équipe et à la communauté.

Merci

Jib
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:52

jai jamais rien dit contre c talent de leadership ou de trvaux communotaire loll mais je dit juss que c pas un joueur ac des grosses mains pi qui est un joueur de concession tk c vrai qui est bon mais ye pas fou Very Happy c sa je voulais dire haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Empty
MessageSujet: Re: Bob doit-il quitté son poste de dg ???   Bob doit-il quitté son poste de dg ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob doit-il quitté son poste de dg ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Autres :: LNH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser