LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Acte de présence svp!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:28

J'aimerais avoir un acte de présence des DGs: Caroline, NYRangers, Vancouver.

Je n'ai jamais vu un post venant d'eux.
J'aimerais savoir si ils sont toujours en vie!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:39

D'accord avec toi j'ai l'impression de voir toujours les memes 5 dg sur el forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiv

Kiv


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:45

Bah moi je suis toujours en vie, mais je manque vraiment de temps... Donc je vais en parler à Gab et je crois que pour le bien de la ligue, serait mieux je laisse le club a quelqu'un d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:51

Merci de ta réponse! C'est une bonne chose que tu soit sincère et que tu vienne répondre. C'est sur que c'est poche de perdre un autre DG, mais je crois que se sera un plus pour la ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Kiv

Kiv


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:54

Hey bien oui comme je l'avais mentionner... je quitte mes fonctions de Dg des Rangers de la LIHV, en bon terme avec Gab ! Merci à Gab de m'avoir laisser la chance d'avoir un team et je suis désolé de démissionner aussi vite que ça !

Chow et bonne chance les boys !!
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:59

Salut les boyz, je vais essayé de parlé Au DG Caroline pour vous, c'est quand même mon ami mais je sais qu'avec l'école il était brûlé et très occupé donc donner moi quelques jours je vais pouvoir vous donner une réponse

Merci
J-F
DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:05

Salut tlm, j'ai parlé au DG Caroline (Maxime) puis il m'a confirmer qu'il regarde tout les jours le site et il s'occupe de ses lignes, le seul problème c'est qu'il ne peut pas se connecter sur le forum pour une raison ou une autre! ce problème est seulement sur l'ordinateur chez lui

je suis en train de regarder le problème avec lui en ce moment mais il vous fait dire qu'il est actif et le plus souvent possible il va essayer d'être sur MSN, quoique tard, il va à l'école assé loin de chez lui donc souvent je lui parle tard le soir scratch

il me confirme aussi qu'il a l'intention de rester dans la ligue et que le plus vite possible il va essayer de rectifier la situation avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:30

Parfait sa, j'ai eu l'occasion de discuter avec Max et ces un très bon Dg et je comprend sa situation. Donc au moin il a le désire de rester dans la ligue Very Happy Au plaisir de te reparler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:10

Il doit bien y avoir un moyen!! C'est pratiquement impossible qu'il ne soit pas capable lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte de présence svp! Empty
MessageSujet: Re: Acte de présence svp!   Acte de présence svp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte de présence svp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser