LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règlements**À Lire!**

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Règlements**À Lire!** Empty
MessageSujet: Règlements**À Lire!**   Règlements**À Lire!** Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:21

Pour les transactions:

Format OBLIGATOIRE

1-Sujet du message: Les deux équipes impliqués(ex. Boston/Caroline)

Message
2- Format:exemple
À Philly: Cristobal Huet, Carey Price (P)
À Montréal: Daniel Brière, Steve Downie(P)




3- À votre guise, explqiuer et parler de votre transaction. (non-obligatoire bien que suggérez!)
4-PAS d'insulte, d'injures et de DÉBAT PUBLIC sur une transaction dans le sujet comme tel. Le sujet sera créer ET CONTRÔLER si le débat est nécessaire. Les commentaires garder les pour vos plaintes faite au comité. Ce n'est pas de la censure, c'est du savoir-vivre.
5- Un comité sera créé et régira les transactions qui recevront une plainte (ou révision de transaction, anonyme sur la place publique) Le comité avertira dans le sujet comme tel qu'il y a un révision en cours.
6-J'ai un droit de véto.
7-Si vous n'êtes pas satisfaits, vous dealerer avec moi personnellement,décision du comité est finale AUCUN DÉBAT ou déversemenets d'émotions sur le forum. Ça, c'est du respect. Et j'en demande un minimum.
8-Respecté tout le monde, ce n'est pas tout le monde qui ont la même expérience, ce n'est pas tout le monde qui ont les mêmes visions. PAR CONTRE, tout le monde devraient avoir du RESPECT. Sur Internet, on a tendance à dire des paroles en l'air. Les gars (ou les filles au cas où), vous êtes derrière un clavier et un écran, si vous vous défouler sur un forum, je vous suggère de revoir vos priorités! Calmez-vous.
9- Si vous voulez critiquez, soyez constructif. Pas un message de 3 mots qui dit «wtf, c koi ste trade la». Je vous averti dès maintenant, je n'hésiterai pas à congédier, il s'agit d'un manque de respect, et sa, je n'accepterai pas. Si vous êtes en désaccord, sa devraient valoir la peine, écrivez pourquoi, en expliquant. Ça devrait vous prendre un bon 10 lignes si vous n'êtes pas d'accord. Sinon, ça ne vaut surement pas la peine.
10-Encore une fois, le linge sale, on lave sa en privé. Si vous voulez vous défoulez, venez me voir.
11- Du chialage pour du chialage, je peut m'en passer, j'ai une vie, vous me devez rien, mais en retour, moi non plus. Je fais sa pour le plaisir, et j'aimerais que cela reste comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
 
Règlements**À Lire!**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser