LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Première Saison en marche!

Aller en bas 
+3
Minnesota
DG Pitts
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:13

Premier jour de saison régulière de la LIHV est simulé! Je vous souaite tous une bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:39

Bonne saison a tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Bonne saison a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Message supprimé j'ai parlé avec Nasville


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:25

Arrête de copier coller ton message dans toute les sujets et agi avec un peux de maturité ... Va voir le président et tout devrait s'arranger et de t'entendre dire qu'on s'approche d'une ligue de broche a foin ces vraiment bas de ta part. Tout le monde s'amuse ici et depuis ton arrivée tu na fait que revendiquer des droits sur tout et chialer sur le fonctionnement de la ligue en fessant attention de mettre tes post bien en évidence sur le forum histoire que tout le modne le vois pour créer de la mard* dans la ligue. Prend ton courage a deux et va parler a Gab si tu as des idées, oui elle sont bonne mais mal formuler et mal placés fait attention a sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:38

Message supprimé j'ai parlé avec Nasville


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:16

Lol ta bin raison va falloir se parler sur msn parce'que ta pas l'air de comprendre mon point de vue non plus. Si j'ai a quelque part insinuer ou meme en sous-entendu dénigrer quelqu'un personnelement avertie moi ... j,ai seulment repondu a ton post ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:19

J'aimerais bien vous souhaitez bonne saison, mais je ne le ferai pas! Pourquoi?! Parce que, dans le fond, je veux votre perte, je veux vous voir perdre car j'aimerais bien finir premier et tout gagner!!!

Alors mauvaise saison à tous!!

Encore plus à allard pis ses preds!!

Je blague Razz bonne saison à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:44

Bonne saison à tous, ca va être difficile pour moi de faire pire qu'en présaison, mais à date je suis bien parti pour faire pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:23

Bonne saison a tous et je vous souhaite d'avoir du plaisir !! (Surtout pour Taillon le plaisirs parce'que ces pas avec ces moineau qui va avoir du succes)

Mais pour tout les autres participer et on va avoir beaucoup de fun dans cette ligue !!

Dommage que Taillon soit dans l'Est ces des point facille que je perd Neutral Pas grave on va se reprendre aek Chicago !!! rendeer

Bonne Saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Saison en marche! Empty
MessageSujet: Re: Première Saison en marche!   Première Saison en marche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Saison en marche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser