LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lignes...Bon fichier ou non?!

Aller en bas 
+3
Dg_Colorado
Admin
DG Atlanta
7 participants
AuteurMessage
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11

Salut, j'aimerais simplement savoir si le fichier qui est la présentement est le bon. Je voudrais bien faire mes lignes, mais comme il n'y a pas de games de scédulé, je me demande si le fichier est bel et bien correct. J'attend une réponse!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:50

oui c est e bon

nous commencons la saison ajd!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:01



Je ne sais pas si je suis le seul dans cette situation mais je n'est jamais été mit au courant quand la saison débutais, Gab vien me voir quand tu va te connecter.

et je nest toujours pas eu mes changement de position et la simulation est faite peut etre la recommancer


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:20

Bah je ne me rappel plus ou je l'avait lu mais moi j'étais très au courrant et je suis sur que ces marquer a quelque part ces seulment que ta pas porter attention au message ... Donc capote pas et va en parler au president au lieu de toujours chialer sur le forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:43

Message supprimé j'ai parlé avec Nasville


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dg Buffalo

dg Buffalo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:46

Moi aussi je trouve que tu pogne les nerfs assez vites à cause je savais très bien que la saison commencais en fin de semaine. Elle a commencer Dimanche,C'est parfait. Ca faisait deja 3-4 jours que la pre saison etait fini.

Je trouve que le président est un prez tres serieux et il n'a pas une ligue de broche à foin comme tu la dit loll. Elle est serieuse.

Bravo à Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:53

Message supprimé j'ai parlé avec Nasville


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:55

oui ya un message qui dit que la ligue commencait en fin de semaine. va voir la section ligue et regarde bien les 3-4 1ers posts de cette section.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:59

Hum j'ai été voir et je voie pas ya juste un message qui date de 9h 13 du matin d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

bah tu es aveugle désolé, cest écrit noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:46

dsl les boys jsuis p-e pas aussi present qu'au debut jai juste eprouver quelques petits problemes dernierement avec la fin de session et tout... par contre je termine mercredi donc!

J'ai bel et bien mentionner ke la saison commencait en fds a plusieurs reprises...

pour les changements de position je suis dsl chu un peu a cour de temps avec mes etudes... par contre chu sur tu peut vivre avec pour un autre jour ou deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:28

Mon ami tu la peut etre mentionné sur le msn dans les conversations avec nasville et buffalo mais moi jai vue auccunne trace sur le site

Vivre avec ca mais ca me donne un désavatange tout cas j'espere que jaurrais lavantage dans autre chose pour ratraper mes défaites
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:12

https://lihv.forumactif.com/la-ligue-f3/parties-d-ajd-et-cedule-t261.htm?sid=d4e1c4d6a4837207f9667f182655c1bd

Ici même mon cher DG Colorado Wink

La preuve même qu'on suit la ligue sans pourtant écrire des messages a n'en pu finir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:28

j'ai toute lue ton lien et ca parle juste de la simulation mias y nomme pas de date de toute maniere j'ai regler ca avec le prez alors plus la peinne d'en parlé et c'est vrai que des Dg écrive des message a nen plus finir c'est comme pour le canadien la demande est la alors on fait plaisir au fan du colorado Cool
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:34

Sérieux jpense t'es aveule Shocked

Admin a écrit:
dsl sa se montrent pas... jai outputer 2 fois par mégarde.

Par contre, vous pouvez acceder aux matchs par Centre de simulation>Team Schedule>Game direct Link

la presaison est fini nous commencons la saison en fds
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:54

Je voie toujours pas date !!!

et je croyais que le prez allais faire le changement de position avant le debut de saison mais sa pas été le cas et les nouvelles était tres vague et yaurrais pus dire je commence la simulation cette semaine mais sa donne toujours pas de date

mais comme j'ai dit TOUTE EST REGLER INUTILE DE METRE D EL'HUILE SUR LE FEU HISTOIRE CLO BONNE SOIRÉ rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:33

C'est bon les gars on arrête ca la, jpense que tout est clair ou presque. donc jpense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lignes...Bon fichier ou non?! Empty
MessageSujet: Re: Lignes...Bon fichier ou non?!   Lignes...Bon fichier ou non?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes...Bon fichier ou non?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lignes ... ?
» DSL POUR LES LIGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser