LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parties d'ajd et cédule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:05

dsl sa se montrent pas... jai outputer 2 fois par mégarde.

Par contre, vous pouvez acceder aux matchs par Centre de simulation>Team Schedule>Game direct Link

la presaison est fini nous commencons la saison en fds
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:23

C'est quoi l'horaire des simulations car je ne sais pas quand envoyé mes lignes..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:52

jessaie de simuler une fois par jour.... donc dapres moi sa tombe a environ 5 fois semaines... dsl, je na pas d'horaire précise.... par contre, si tu visite le site, prend 2 minutes, fait tes lignes et envoit moi les, ils vont etre pretent pour la prochaine partie, et avec la fonction Copy Lines, tu peut les faires pour plusieurs parties!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:52

est-ce que tu cedule juste 1 day par jour??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:25

le calendrier est de 100 jour seulement.... ya 10 parties par jour... sa fait 20 equipes en action par Day. Sur 24 c bcp Wink

donc on va en venir a bout comme sa plus facilement ke tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:39

Parfait sa
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:24

Sa serait pas pire si tu peux toujours simuler dans le meme coin, par exemple vers 19h comme sa tout le monde vont savoir quand envoyé leurs trios.
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:41

bah si tu sais que gab simule à chaque jour pi que tarrive chez vous à 19h et que cest simuler, bah fais tes lignes à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:48

avec le fameux copy lines... fait tes lignes pour 2 days, pi si tu revient avant la sim, bin tu les refera Wink tout sarrange Wink dsl jai juste pas d'horaire fixe. mais au moins c simuler presque a tous les jours! jai fait ma part de travail pour cette ligue et je tiens a ce quelle dur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Parties d'ajd et cédule Empty
MessageSujet: Re: Parties d'ajd et cédule   Parties d'ajd et cédule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties d'ajd et cédule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: La ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser