LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Départ DG Tampa

Aller en bas 
+3
DG Montreal
DG Atlanta
Smashwall dg Tampa
7 participants
AuteurMessage
Smashwall dg Tampa

Smashwall dg Tampa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:17

Désolé a tous , mais je n'aime pas l'ambiance qui regne dans cette ligue . Je suis tout de meme content d'y avoir paprticipé (et d'avoir connu ce nouveau simulateur) , mais je ne m'y plais plus . J'espere que le prochain DG Tampa va apoprécier ce que j'ai fait avec l'équipe..

Merci a tous

A bientot

Jacques EX-DG Tampa
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:23

lol est l'est très bonne! Tu part avoir après avoir complètement détruit ta team lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:42

ouais lol, tu as sacrfier toute ta team pour des joueurs québécois sans talent... jme demande bien ocmment l'autre dg va faire pour apprécier son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

sa reste que c pas le pire jai vu et ses trades, biens que borderline, etait acceptable. Le team était surveiller de tres pres et sa sera de meme pour le prochian. Point positif c qu'il a toujours Lecavalier.

J'ai par contre de la misere a comprendre pkoi il dit ke c l'ambiance qui le fait partir... a ce que je sache, la ligue, a part pour levenement Calgary, se deroule dans le respect et avec un bon noyau de DG. J'ai simulé egalement a tous les jours sauf jeudi... jvoit pas comment lambiance peut etre mauvaise!

en tk jespere que la le nettoiement de DG va faire du bien, la participation est deja en baisse. Je comprend que vous etes en fin de session , moi aussi dailleurs, mais venir faire un tour une fois par jour sa vous tuera pas.

Je suis surpris par contre que bcp de lignes soit envoyer je vous felicite pour sa... par contre yen a kan meme la moitié ki mon jamais rien envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:55

My good l'ambience est bonne personne s'insulte les dg ce respect on a de l'humour... Tout cas la j'espere que le dg detroit voie ce que je voulais dire dans lautre ligue en tradent a tour de bras on fini par avoir un club comme tampa pis la qui en veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:20

Vraiment sa c'est idiot, pourtant je trouvais que tu avais pas mal accompli ton objectif de faire du lightning une équipe de quebecois cétais pas si mal mais la chow pow nigga
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:08

jpense que c la pire raison que jai jamais entendu gros haha est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ DG Tampa Empty
MessageSujet: Re: Départ DG Tampa   Départ DG Tampa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ DG Tampa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser