LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:14

To MTL : Frolov + Modry + Willsie + Mezei + 2nd pick draft + 3rd pick draft

To LA : Higgins + Latendresse + O'Byrne + Russell + 1st pick draft(CHI)


Finalement, le Canadien a réussi à se dénicher un LW de premier plan. L'organisation est très heureuse de sa venue et souhaite qu'il pourra s'adapter facilement à ses nouveaux coéquipiers. Le Canadien recoit aussi Modry, un vétéran défenseur qui parreinera les jeunes loups défensifs du Canadien. En échange, le Canadien donne beaucoup d'avenir, mais c'était le prix à payer pour recevoir un joueur d'impact.

Merci au DG de L-A pour sa patience, car la transaction ne s'est pas faite sur une journée et surtout sa facilité de communiquer.

Jib
Revenir en haut Aller en bas
Los Angeles
Admin
Los Angeles


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: j'accepte   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:24

j'accepte avec un pincement au coeur, la perte de Frolov se fera sentir rapidement. Cependant je devais répondre au problème le plus pressant de mon équipe la défensive. Malgré la présence d'un Jackson, d'un Withney, d'un Hamhuis, ma défensive est vieille et ne possède que peu d'avenir. L'addition de joueurs comme Welch, Grebeshckov ( mot très puisant au scrabble... si les noms propres comptais), Jones n'était pas suffisante. Se sont d'ailleurs tous des plans b. O'Byrne quant à lui avec sa grande carrure et son 73 de def laisse entrevoir un avenir plus rose et Russell joue déjà un rôle plus prononcé chez les Blue Jackets dans la Lnh.

L'addition d'un ailier droit ne pouvait pas me faire de mal non plus même s'il risque de jouer dans les mineurs pendant toute la saison. Je n'ai pas grand espoirs en son potentiel, mais sur une 3e ligne il sera le bien venu. Encore une fois, il s'agit d'un joueur capable de s'imposer physiquement.

Le choix de Chicago obtenu dans la transaction risque d'être dans les 10 premier ce qui me réjouit.

Somme tout, je suis content de l'échange même s'il me fait reculer dans mon dévelopement. L'année prochaine sera la bonne puisque ma masse salariale est ridiculement basse. Deux, trois vétérans pourront venir se greffer à l'équipe.


Mathieu Dumulon-Lauzière
Dg L.A.

Merci à Jib qui a su prendre avec courtoisie ma période de délibération.
Revenir en haut Aller en bas
dg sanjose

dg sanjose


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/11/2007

Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:49

bonne trade de L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Colorado

Dg_Colorado


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 04/12/2007

Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:59

mmm bon trad
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:24

je dois avouer que Grebeshckov est un mot très puissant au Scrabble mais en gros c'est un bon trade les gars !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)   Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction MTL - LA (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser