LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Philly - Calgary (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:29

et des négociations ardentes ce démontre fructueuses, une trade d'utilité qui aide à la stabilité du club à Philly





à philly:Langkow+Stempniak+Roloson+2nd pick

à Calgary:Brière+Lupul+Niittymaki

Merci au nouveau DG de Calgary

Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY

CALGARY


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction accepté   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:32

Une belle échange qui permet aux Flames d'être plus dangereux. Merci beaucoup aux DG des Flyers. Un échange de FEU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:29

une autre échange de FEU!!! de la part du DG Calgary Razz

Sérieux good job les boys!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:06

c'est sur c un bon trade, par contre, prenez en compte que Philly se debarasse d'un UFA et qu'il peut maintenant compter sur Timonen pour proteger et pas perdre les 2. C'est sur que c'est un joeuur de haut calibre briere, mais il reste qu'il est UFA et Philly le perdait.

Si Calgary Protège Briere, le trade est pas mal egal, peut-etre un leger avantage a Calgary, autrement, Philly en sort gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:11

C'est vrai, la monnaie d'échange pour Brière était seulement moi très juste. L'offre ne pouvait être refusé du côté de Calgary, et du même coup de Philly. Bon trade en général...
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:39

c'était mon but dans la transaction de me débarrasser de brière pas parce que je ne l'aime pas mais parce que j'ai Timonen que je veux protèger, je suis content pour Calgary car il se déniche un vraiment bon Centre. Si il le protège c'est à dire! PUIS J'ESPÈRE QUE TU VAS LE FAIRE! Lol

mais honnêttement je suis très satisfait du résultat et de mon team en général!
Revenir en haut Aller en bas
CALGARY

CALGARY


Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 02/12/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:45

Oui j'ai bien l'intention de le protéger ! A part lui, je n'ai pas d'autre joueur d'impact que je devais protéger !!! Je suis également satisfait de la transaction !
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:05

C'est quoi l'affaire ? Comment sa Brière tombe UFA ? Il a signé un contrat de 10 ans :O Il y a tu juste moi qu'il l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:03

ya du monde ki suivent vraiment pas ou vous avez juste la memoire courte.... les salaires et les contrats sont ceux de lan passé.... on simule 2 saison par annee, donc a la saison 2, on rattrape ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Philly - Calgary (ACCEPTÉ)   Philly - Calgary (ACCEPTÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philly - Calgary (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser