LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ)   Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:37

bon une transaction de team de pain Razz ben pu maintenant pcq chicago sont tres fort haha...

Bon

1erpick (St-louis) + Schulz + 2e pick (SJ)

vs

Jack Skille + vandermeer

Tres heureux de cette transaction javais besoin davenir o RW et de Cheking fac c parfait pour moi vandermeer chjcrois pas qui va me servir mais bon haha jaccepte cette transaction de toute facon mon premier pick i morait servi a aller un joueur de meme...
Revenir en haut Aller en bas
dgchicago

dgchicago


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/11/2007

Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ) Empty
MessageSujet: Re: Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ)   Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ) Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:41

j'accepte la transaction. La raison de cette échange est bien simple puisque j'avais surabondance de jeunes joueurs sur le flanc droit donc je vais chercher un bon 1st pick, celui de St-Louis Very Happy et en plus j'ajoute de la profondeur a ma defensive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction St-louis==Chicago (ACCEPTÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: LIHV - Pro :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser