LIHV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LIHV

La ligue de tous les espoirs.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Overalls et cotes!

Aller en bas 
+4
Minnesota
DG Pitts
Nashville GM
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:37

euhm bon, la jsais aps kesse ki est arriver, mais pratiquement tous els joeuurs ont augmenter de 2-3 overalls..... sinon toutes....

c pas plus grave pcq tlm a augmenter, meme mon adam foote lol

mais je comprend pas pkoi jai desactiver cette fonction la.... je regarde sa et je cherche des solutions mais nous allons vraisemblablement garder ses cotes la
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:53

bon jcroit jai trouver pkoi.... yavait pas asser de scoring et comme mentionner jai augmenter les settings de goals et shots

donc le scoring (sans changer la cote) compte pour plus dans el overall du joeuur
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:55

ouais ok c vraiment sa! sa change absolument rien!

les cotes sont pareil , la formule pour els overall non! c tout!

donc tlm a augmenter de 2-3 ovs a part certains ki ont augmenter de 1

mais sa change rien, tlm a les meme cotes qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg calga
Invité




Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:59

Nice !! Good Job
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:13

parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39

en fait jtrouve c mieux comme sa Razz

a partir de maintenant, en principe sa devrait pu changer

a part ds le farm ou il y a des recotes constantes
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg calga
Invité




Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:50

quand tu parle de recotes constante c toi qui les change ou bin c automatique
Revenir en haut Aller en bas
DG Pitts

DG Pitts


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 24/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:10

Automatique je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:31

ouais ces automatique selon les performance en générale du joueurs et de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:22

ouf ces recottes la font dur, Mikko Koivu a autant d'overall que Randy Robitaille...

Pis les cotes de Brad Richards sont terrible, Frank tu té faite crosser en tradant Tanguay!!
Revenir en haut Aller en bas
dg calga
Invité




Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:30

affraid Shocked ou est passé son 75 de scoring, il est tombé dans les 60 et sont 78 de passing est tombé a 75 jmatendais pas a un tel changement dégeulasse dememe ma stratégie aura pas le choix de change au complet....
c passé dun joueur de 1er trio a 3e trio.. yé rendu pourri a lattaque
yé rendu plus que dispo... jel veu pu !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

la serieusement, derniere avertissement pour toi Calgary, tu ma demander de monter la DEF de Richards, je tai averti ke si jfaisait sa sa baissait ses autres cotes, autrement, jtaurait jamais changer richards car il a ete trader, la commencer a chialer sur toute sa va faire, ta toujours une nouvelle demande a chaque fois tu me parle. Un moment donné

Arrêter de vous fier aux OVs jsias pas ske vous comprener pas la! la formule est pas pareil! Robitaille et Koivu on pas changer de cotes... jsute de OV, SA NA RIEN CHANGER !!!!

La sa cause trop de marde les cotes, j'y touche pu pis vivez avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
Minnesota

Minnesota


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:19

Je vais vivre avec mais la base d'une ligue c'est avant tout avoir des bonnes cotes de base...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:39

tout ske jai a vous repondre c que laisser vos joeuurs préféré de coté la et penser, le pack de cotes a été construit selon les stats de l'an passé. C'est une formule ke le gars a utilisé c sa sa donné.... en grande partie 95% des joeuurs sont tres representatifs.... ceux qui ont eu des mauvaises saisons lan passé (BRAD RICHARDS ENTRE AUTRES) c sur kils sont aps super bien coter!

donc lacher mo iavec sa c clos, jai deja passer 3 fois! un moment donné la!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:48

J'aimerais souligner ce point...

Il ne faut jamais, ou presque, se fier au overall...
Vous devriez savoir que c'est pas les overall qui font du joueur un bon joueur...
Vous devez regarder les cotes qu'il l'accompagne...
Je croyais que c'était quelque chose que tlm savait...
Soyer attentif à cela...
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Haha Calgary tavais juss a pas i demander de monter sa def ÉPAIS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dg calga
Invité




Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:13

Hey épais y ma dit qui pouvais meme pas recoté les joueurs qui on été échangé pi ji é dit de monté sa def un peu po denlever toute c cote en offensive pr monté sa cote de def de 11. Prochain coup tu gardera ton commentaire pour toi idiot.
Pi gab tu ma aucunement dit que c autre cote allait baissé arete d'inventé des affaires la si jaurais lhistorique dla conversation chte prouverais le contraire ... meme chose ak le repechage de dissolution tu ma dit qui restait pu de joueur sur ma liste quand yen restais plein pi tu ma pri une marde donc arete de mentir
Pi si richards est pr etre recoté dememe jaime bin mieu c cote du départ déja quiétais a chier raide
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:20

la prochaine fois tu veut parler comme sa a ki ke ce soit, t out c comprit?

Moi j'ai payer 35$ de ma poche pour avoir ste programme la pi pour avoir du plaisir, le prochain qui ne respecte pas ses pairs, c'est Out

Je m'en caliss, je ne vous doit rien, et si chu aps pour avoir des gens respectueux, jvait tout arreter.

Ta chialer pour kil monte, jtai dit ke sa allait affecter ses autres cotes.

Jtai dit ke jrecotais pas les joeuurs trader, le seul a ki jlai fait c toi pcq richards etait mal coter defensivement. Jtai dit dlke garder pour toi, pi t icite a le crier.

Prochaine fois jsaurai koi faire. La jte garantie, et que sa sert comme avertissement a tlm, le prochian ki n'est pas respectueux jle caliss a porte pi sa prendra pas de temps et jbanni vos IPs. Moi jai 20 ans, chu adulte, kan javait 13 ans javait plus de classe que sa. Si yen a un ki a un probleme avec des gens qui veulent s'amuser et dans le respect, venez voir jva vous donner mon adresse complete pi on va arranger sa entre nous autres.

Des criss de braillards jpeut men passer, jrun pas une garderie icite.
J'ai une vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
dg calga
Invité




Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:25

juste a lire la premiere phrase... je caliss mon camp dla ligue meme si jai aucune défaite pi je c que jva torché tout le monde t laite en esti tinvente tlt toute la c meme pas vria que chte chiale apres a toute les fois que tu te conecté jté jsute demandé de recoté richards c toute t un prez d marde c po ton domaine cede ton poste a kk1 dautre...jai pu de temps a perdre pr un merde comme toi quié oubliger dinventé des affaire pour que toute aille bin
ps. ta dlargent a gaspiller pr un programme lol
Revenir en haut Aller en bas
DG St-Louis

DG St-Louis


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:51

hey gros cam toé la t quelle quon donc tu peux aller tarranger avec sur msn t pas a dire sa icit nous on veut pas le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
DG Montreal

DG Montreal


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:57

Hey wow on se calme...

c quoi cte niaisage la, gab ya une vie... il la tjrs dit, la ligue c pour le plaisir, c dommage, mais si t pas capable d'accepter que gab a pas juste ca à faire bin comme tu dis, tu devrais ten aller, c plate que sen a soit devenu à ce point là à cause DE UNE cote de joueurs, mais bon on peut pas changer ce qui est arrivé. Personnellement, jtrouve que Gab fait une super de belle job, yé tjrs présent, il respecte son horaire malgré le fait qui doit être en rush de session, donc moi jle supporte. Pi chu tout à fait d'accord que les cotes sont TRÈS représentatives à part quelques joueurs, mais rien n'est parfait. Ca doit être assez plate pour Gab de se faire tjrs demander des recotes... si vous voulez que votre joueur soit recoté bon faites-en sorte quaille une bonne saison pi attendez à lannée prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nashville GM

Nashville GM


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 25/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

Ayoye ... rien d'autre a dire, comment du monde peux agir en enfant ces incroyable .... silent
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly

DG Philly


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:50

Ayoye, Gab c'est mon frère puis je travail avec lui même avant le début de la ligue pour bien coté les joueurs et bien rentrer toute les statistiques et salaires.... Mon frère a décidé partir cette ligue pour ne pas avoir de gens EXACTEMENT comme DG Calgary, c'est malheureux mais des fois il y a des gens qui ne savent juste pas respecter le monde....

Personellement je ne m'attendais pas à ça

d'avoir 12,15, ou 25 ans, je crois qu'un minimum de respect est requis

j'espère que cette situation ou le DG de Calgary se fait banir sert comme exemple à toute le monde

des relations interpersonnel c'est important puis ça compte aussi quand on est sur internet

Sincèrement,
Jean-François Dupuis, DG Philly
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 28/08/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:00

c'est pas compliquer les gars , le mot RESPECT est tapissez sur le forum.

jaurait pu jsute censuré tout ce ki viens de se passer, mais je croit que c mieux ke sa soit comme sa et que vous voyez que moi, je n'ai que de bonnes intentions, c pas compliquer, c fini, on arrete, ya demissionner, si sa continue avec les compte de ses freres c bin de valeur pcq c son IP ki est banni mais c malheureux... pcq ayant cotoyer Robin c un super bon gars (son frere)

si yen a un ki doute ke je triche avec les cotes et ke je mavantage detrompez vous, c des cotes prefaite et jai prit WASHINGTON!


le programme empeche la tricherie, il output tout seul, sa ma blopquer de simuler un 2e jour pcq CGY etait jsutement au dessus du cap.

la c fini, soyez adulte et on continue la ligue en harmonie. Moi jsuis ici pour parler hockey et avoir du fun! Pas passer mon temps a etre la police et chialez!
Revenir en haut Aller en bas
https://lihv.forumactif.com
DG Atlanta

DG Atlanta


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2007

Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:01

J'ai jamais vue un Prez qui metait autant d'enphase sur le mot RESPECT! Je ne comprend pas pourquoi il y a encore des DG'S qui manque de respect envers non seulement des gens, mais bien pour le prez. Pour avoir déja été prez d'une ligue, tu na pas juste sa a faire, tjs recoter des 2-3 un joueur parce que un DG le souhaite. C'est une ligue simulée, et c'est fait pour avoir du fun! Un minimun de respect est la moindre des choses!!
Si tu n'est pas capable de respecter ca!! OUT!
Je comprend ta situation, mais tu a conclue une entente avec lui, vie avec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Overalls et cotes! Empty
MessageSujet: Re: Overalls et cotes!   Overalls et cotes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Overalls et cotes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIHV :: Général :: Direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser